Uncategorized

Modèle de résiliation d`assurance habitation

By lizzy, February 14, 2019

«Les compagnies d`assurance ne réagissent normalement pas à une mauvaise année», dit Balsiger. «Ils font la modélisation et regardent la rentabilité sur une période de temps. Il n`est pas rare d`avoir un an où la compagnie d`assurance perd de l`argent. Demandez de l`aide à votre professionnel d`assurance actuel. Adressez-vous à l`agent ou au représentant de l`entreprise qui a déjà assuré votre maison ou qui assure actuellement votre voiture, votre bateau ou votre entreprise. Si le problème n`est pas là où se trouve la maison, mais la condition dans laquelle il se trouve, découvrez quel type d`améliorations ou de caractéristiques résistantes aux catastrophes seraient nécessaires pour rendre votre maison plus assurable. L`Institut d`assurance pour les affaires et la sécurité à domicile (IBHS) fournit également des informations sur les dangers naturels, l`utilisation des terres communautaires et les façons dont vous pouvez protéger votre propriété contre les dommages. À tout moment, vous pouvez arrêter la couverture de votre police d`assurance de propriétaires. L`annulation de la police survient à tout moment entre les dates de début et de fin de la police. Les compagnies d`assurance peuvent annuler votre couverture, mais plusieurs États ont des réglementations autour de quand, pourquoi et comment ils peuvent annuler.

Un non-renouvellement survient lorsque l`assureur refuse de renouveler votre police à l`expiration. L`assureur vous informera du moment et de la raison pour laquelle l`entreprise choisit le non-renouvellement. Si vous choisissez le non-renouvellement et n`avez pas un compte séquestre, il suffit de ne pas payer la prime lors de la facturation. Les compagnies d`assurance sont tenues d`aviser les propriétaires à l`avance lorsqu`ils prévoient d`annuler une police. Si une annulation a lieu juste après la mise en place d`une police, un assureur peut généralement donner un avis d`annulation à un propriétaire d`une maison de 45 jours. Cependant, il existe différentes lois pour offrir un renouvellement ou l`envoi d`un propriétaire d`une maison un avis de non-renouvellement, et ceux-ci varient selon l`État. En Californie, par exemple, un avis de non-renouvellement doit être envoyé dans les 45 jours suivant l`annulation. Dans de nombreux cas, si une compagnie d`assurance ne vous informe pas par écrit, votre police restera en place jusqu`à 45 jours après l`envoi de l`avis. La résiliation peut être faite par une simple lettre ou un e-mail à votre assureur, bien que probablement mieux fait par la livraison ou la visite enregistrée.

Les compagnies d`assurance utilisent souvent une clause d`indexation pour modifier leurs primes chaque année. Une fois qu`une police d`assurance est émise, une compagnie d`assurance ne peut pas annuler la police, sauf pour des raisons expressément énoncées dans la police. Les lois de l`État limitent généralement ce qu`une compagnie d`assurance peut inclure comme motif d`annulation de la police. Il est important de lire attentivement toutes les polices d`assurance et de demander à votre agent d`assurance de vous fournir des réponses si vous avez des questions. Une enquête 2018 réalisée par Insurance.com a révélé que près d`un quart des propriétaires interrogés ont déclaré ne pas avoir lu leurs politiques, ce qui pourrait les laisser ouverts pour des problèmes sur la route.