Uncategorized

Modèle autorisation de fermeture de cercueil

By lizzy, February 12, 2019

Exemple: une famille déclare qu`elle veut un visionnement avant l`enterrement et vous demande de «préparer» le défunt. Vous devez demander expressément à la famille la permission d`embaumement et doit recevoir leur permission avant d`embaumement le corps. Je me demandais si cette rumeur scandaleuse est vraie. Je l`ai vu sur Facebook: Obama commandes silencieusement 1 milliard dollars de la valeur des cercueils de FEMA jetables afin d`obtenir le consentement exprès de la famille à l`embaumement, vous devez: 1) demander et obtenir leur autorisation, et 2) ne pas dénatuer lorsque l`embaumement est nécessaire . “Yep, ce sont des cercueils en plastique bon marché. Des centaines de milliers d`entre eux. Tu ne crois pas? Pourquoi des cercueils? Pourquoi au milieu de la Géorgie? “l`entrée” un demi-million de cercueils en plastique? “sur Alex Jones`Infowars.com, daté du 18 juillet, États. «Eh bien, apparemment, le gouvernement s`attend à un demi-million de personnes à mourir relativement bientôt, et l`aéroport d`Atlanta est un hub de trafic aérien majeur, probablement le plus grand dans le pays, ce qui signifie que la Géorgie est une base privilégiée pour mener des opérations militaires et Coordination. C`est aussi la maison du CDC, le centre de contrôle des maladies. Je ne veux pas alarmer quelqu`un, mais habituellement vous n`achetez pas 500 000 cercueils en plastique juste au cas où quelque chose arrive, vous les achetez parce que vous savez quelque chose va se passer.

Ces contenants étanches à l`air seraient parfaits pour enterrer les victimes de la peste ou de la guerre biologique, n`est-ce pas? 2. vous avez obtenu l`approbation préalable de l`embaumement d`un membre de la famille ou d`une autre personne autorisée. (La règle ne traite pas de la question de qui est une «personne autorisée» pour donner cette approbation. C`est une question d`État ou de droit local.) Vous devez obtenir l`autorisation expresse de l`embaumement; elle ne peut pas être implicite. La règle ne vous oblige pas à obtenir l`autorisation par écrit, à condition qu`elle soit approuvée exprès. Certains États, cependant, peuvent exiger une autorisation écrite. La quatrième Divulgation indique aux consommateurs les «frais de services de base» (la redevance pour les services professionnels du directeur des funérailles et du personnel) que vous ajouterez au coût total des arrangements funéraires. (5) ces frais de services de base pourraient inclure une redevance pour les services que vous accomplisez dans la tenue de la Conférence des arrangements, la planification des funérailles, la sécurisation des permis nécessaires, la préparation des avis et la coordination du cimetière ou des arrangements de crématoire. Ces frais peuvent également inclure des frais généraux que vous n`avez pas alloués ailleurs. Vous pouvez inclure ces frais sur votre liste de prix générale de l`une des deux façons suivantes: Jackie Kennedy pose des fleurs sur la tombe du Président Kennedy au cimetière national d`Arlington vous pouvez toujours offrir des forfaits funéraires, tant qu`ils sont offerts en plus, pas à la place de , les prix détaillés. Si le consommateur sélectionne un forfait (après avoir offert des prix détaillés), votre relevé doit décrire le colis, en énumérant individuellement chacun des produits et services inclus dans le colis, et indiquer le prix du colis. Si vous achetez par le biais de la maison funéraire, la règle des funérailles s`appliquera.

Cela signifie que vous devez être fourni avec une liste de prix avant de jeter un oeil aux options disponibles. Si vous commandez en ligne ou par l`entremise d`un détaillant de cercueil, la règle des funérailles n`est pas un facteur. Vous devez également noter que vous n`êtes pas obligé en aucun cas d`acheter un cercueil pour la crémation. Vous avez le droit de sélectionner une boîte en bois non finie ou un autre récipient. La liste de tarif générale (GPL) est la pierre clé de la règle des funérailles. Il doit contenir des informations d`identification, des prix détaillés pour les divers biens et services que vous vendez, et d`autres divulgations importantes. La GPL permet aux consommateurs de comparer les achats et d`acheter, sur une base détaillée, uniquement les produits et services qu`ils souhaitent. De plus, vous n`avez pas besoin d`inclure des cercueils sur mesure sur votre CPL, ou de répertorier les cercueils que vous conservez dans votre inventaire pour combler les contrats préexistants et pré-nécessaires, mais que vous n`offrez plus régulièrement à la vente.